Skip to content

Increase font size Decrease font size Default font size

  

mauriceQui suis-je ?

Je m’appelle Maurice Richard. J’ai eu 50 ans l’été dernier. Je vis à Milan près de Lac-Mégantic, en Estrie, là où mon épouse travaille et où nous possédons notre maison adaptée. J’ai une fille de 19 ans.

Je suis né avec une maladie dégénérative classifiée dans la catégorie des dystrophies musculaires. Je me déplace en fauteuil roulant motorisé depuis 18 ans.

Au fil des ans, je me suis impliqué socialement dans mon milieu : transport adapté, transport collectif, logement social, services de maintien à domicile. J’ai été gérant d’un complexe de serres (projet d’emploi pour des personnes handicapées). Je suis membre et membre fondateur d’un organisme de promotion des personnes handicapées dans ma région.

Depuis quelques années, je m’intéresse à la question de la pauvreté des personnes handicapées. J’aimerais créer un réseau d’échange qui pourrait rejoindre directement la personne handicapée ou, dans le cas de la personne vivant avec un handicap intellectuel, rejoindre la personne qui la supervise. Nous pourrions réagir ensemble face à la pauvreté.

Pour me rejoindre : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 
Top