Skip to content

Increase font size Decrease font size Default font size

  

sylvieJe me nomme Sylvie Godbout, j’ai 47 ans. J’ai eu un accident en 1975, soit à l’âge de 17 ans.

Après une longue réadaptation, j’ai découvert que les personnes handicapées pouvaient, si elles le voulaient, profiter de la vie à leur manière. C’est ce que j’ai fait. J’ai continué des études et je me suis impliquée dans plusieurs organismes communautaires : La Fourmilière, Promotion handicap, le C.A. de l’Office des personnes handicapées du Québec, le Regroupement des bénéficiaires du CLSC Gaston-Lessard.

En 1988, je suis devenue mère à temps plein. En 1998, mon rôle de mère ne me suffisait plus. Je suis donc retournée sur les bancs d’école. J’ai fait 6 mois à l’école St-Michel et, par la suite, j’ai suivi un cours de bureautique au Centre de formation professionnelle 24-Juin.

En 2001, j’ai obtenu mon premier emploi à plein temps grâce à une subvention d’un an. Après la subvention, mon emploi s’est terminé. Comme j’avais encore le goût de travailler, je me suis jointe à l’organisme Handi-capable/La Fourmilière. Je suis une membre fondatrice de La Fourmilière où j’occupe le poste de secrétaire.

Pour me rejoindre : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 
Top